west riders 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin stev
Admin
Admin stev


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : breizh 56
Emploi/loisirs : vtt stunt et stunt ride...WEST RIDERS TEAM
Humeur : coool,stunter spirit
Date d'inscription : 04/11/2007

salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008 Empty
MessageSujet: salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008   salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:33

SALON DE LA MOTO ET DU QUAD A LORIENT


Le SALON RÉGIONAL DE LA MOTO et du quad se tiendra à LORIENT, dans le Morbihan, le 29 et 30 mars 2008.


Lorient qui est connue pour être une ville particulièrement culturelle et sportive, accueillera la 11ème édition du SALON REGIONAL DE LA MOTO ET DU QUAD au parc des expositions de Lanester.

A cette occasion, plus de 12 000 visiteurs sont attendus. 70 exposants seront répartis sur plus de 8000 m² avec des stands allant jusqu'à 200 m².

De plus, des shows à vous couper le souffle seront assurés INDOOR durant les deux jours de salons :

- DUKE, n°1 français et n°3 mondial de la figure acrobatique en moto. Son spectacle est classé parmi les cinq meilleurs au monde.

- BRESTUNT est un des meilleurs groupes de « stunt » en FRANCE et en est le représentant breton. Le stunt, qui était une discipline et est devenue un spectacle époustoufflant dans le but d'enchaîner les meilleures acrobaties motorisées.

Une piste d'essai de QUAD sera également installée à l'extérieur du parc des expositions.

Toutes les marques de deux roues seront présentes sur le salon y compris des exposants venus d'Europe. Un espace dédié à l'achat de motos d'occasion viendra compléter le salon.

La salon s'est aussi associé à la sécurité routière afin de sensibiliser les conducteurs de deux roues mais aussi les futurs conducteurs grâce un simulateur de moto.

Le SALON REGIONAL DU QUAD ET DE LA MOTO vous invite à son vin d'honneur qui se tiendra le vendredi 28 mars 2008 à 18h, Zone du PARC DES EXPOSITIONS, 286 rue ROUGET DE LISLE, 56 600 LANESTER.





moi je serais présent surement le samedi ou peut etre le dimanche !!!!!!!!!!
voirrr mes brestunt.....trop bonn salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008 459240 tongue woot wub
Revenir en haut Aller en bas
https://westriders56.forumsactifs.com
nico admin
Admin
nico admin


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi/loisirs : west riders
Humeur : tranquil
Date d'inscription : 06/11/2007

salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008 Empty
MessageSujet: nico   salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

moi je voudrai bien y aller mais je ses pa avec qui je vai essayer de trouver quelquun on va voir birggin iiih rolleyes salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008 459240
Revenir en haut Aller en bas
https://westriders56.forumsactifs.com
 
salon de la moto a lorient 29 & 30 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apercu d'une session a lorient by foudustunt prod
» Burn's day 2008
» stunt bike show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
west riders 56 :: west riders team :: sessions west riders,rassemblements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser